Normandie, octobre 2016, tout va bien merci. 

Et pourquoi je ne partagerai pas mon séjour en Normandie sur mon blog, d’abord ?

C’est moi le chef, non ?

Nous voici donc une fois de plus dans cette merveilleuse Normandie. Quand c’est pas la Suisse Normande pour une formation apiculture, c’est le Calvados pour une semaine de détente. Ce que j’adore quand nous venons ici c’est la découverte de la magnifique plage d’Asnelles au détour d’un virage en sortant du patelin Ryes. Je ne m’en lasse pas. 

Cette fois-ci nous ne sommes plus au Ponton Mer mais dans une autre location des mêmes propriétaires. Toujours à Saint Côme de Fresné. Toujours au bord de la plage avec une vue magnifique. 

Après le déballage du coffre de la bagnole vers la maison, un tour sur la plage s’imposait. Au programme ramassage de coquillages, cerf-volant tout seul comme un grand pour Élie et écriture de prénom sur le sable. 

Honorine semblait avoir pour objectif d’empêcher tous les enfants qui allaient se promener demain sur la plage de trouver le moindre coquillage. Une vraie razzia. 

Demain les 2 morveux enfilent leurs cottes et hop on va sauter dans l’eau. Et on va passer à la taille au dessus pour les cerfs-volants. Et s’il reste un peu de temps nous partirons en quête de géocaches, il y en a une à 170 mètres de la maison pour commencer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *