L’édito de novembre 2016

Voici donc venu le mois de Novembre.

Le père Noël approche à grands pas et votre portefeuille fond à mesure qu’il se rapproche.

Après mes 26 malheureux jours de vacances (congé paternité+vacances Toussaint) il est grand temps de reprendre le chemin du collège.

Principal objectif du mois : ficeler totalement mon projet d’installation de ruches. En effet, le barbu sur son traîneau ayant prévu de m’apporter quelques équipements en rapport avec ledit projet, il ne faut pas traîner.
Appeler le syndicat apicole, se rendre sur le lieu d’installation des ruches, faire un petit prévisionnel de tout ça, comme on dit dans l’happy-culture, « il y a du pain sur la planche d’envol ».

Il ne faut pas oublier non plus la quête de géocaches avec les morveux. Avec mon super GPS Extrex 30x, non seulement je vais les trouver les yeux fermés mais surtout je vais pouvoir en poser des vicieuses !

Et puis j’ai du retard car en octobre j’avais pour objectif de regarder la saison 4 de Braquo. On va reporter ça sur novembre, j’ai même pas eu un moment pour visionner ça le mois dernier. Un jour les enfants dormiront longtemps et je pourrai visionner les 237 saisons de toutes les séries que je manque…ou pas.

Sur ce, soyez économes, mangez des patates et des pâtes car avec ce que vous allez dépenser en cadeaux de Noël pour vos morveux, va bien falloir rogner sur un poste budgétaire.

Tchüss.

Geocaching

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *