Le problème d’avoir un ado à la maison !

Je ne sais pas si vous avez un ou des ados à la maison. Si ce n’est pas le cas je vais vous expliquer deux ou trois trucs sur leur mode de vie.
Vous en apprendrez plus qu’en regardant les sketches de Kev Adams qui joue toujours l’ado attardé et décérébré malgré ses 25 ans.


Tout d’abord l’ado a un sérieux problème avec l’hygiène. Il faut pas oublier qu’il est l’inventeur de la douche sèche. Un concept très novateur et eco-friendly puisqu’il vous permet sans consommer la moindre goutte d’eau, de vous laver de bas en haut.
Dans le même domaine, il est l’inventeur du brossage de dents sans dentifrice et avec brosse à dents sèche. Une fois encore, il montre son engagement pour le développement durable.
Mais la ou excelle vraiment l’adolescent c’est dans la gestion de ses crottes de nez. Je peux le constater tous les jours dans le collège ou je travaille.
Vous avez l’ado gourmand qui va les déguster.
Vous avez l’ado cachottier qui va les coller sous la table.

Nous à la maison, nous avons un ado conservateur. Il ne les mange pas, il ne les colle pas sous les tables, il ne les fait pas sécher entre ses doigts pour en faire de petites boules qu’il jettera ensuite.
Non, ici les crottes de nez sont stockées sur la table de nuit !

Crottes de nez
Ah mais attendez…
j’ai une info de dernière minute dans mon oreillette…
On me dit que nous n’aurions pas d’adolescent ici…
Oui ?
Allo ?
Ah c’est un enfant de 4 ans ?
Ah ok.

Bon alors je ne vois que deux solutions, soit Elie est très précoce et il commence son adolescence à 4 ans et demi, soit il n’a pas trouvé où étaient stockés les mouchoirs à la maison.

Ca va être compliqué je pense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *